[PP-discussions] La suite du débat sur les bulletins de vote en AG

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 6 Juin 16:24:11 CEST 2013

mes commentaires :

Nos convocs d'ag sont illisibles ? => oui
très difficile de faire bouger les lignes ? => oui
demliq est illisible ? => oui
(ca c l'intro)

donc tu proposes :
"*on decide que ce qui passe par la demliq, ca tombe en compatible mais
que pour passer au programme, ca passe en AG*"

Ceci ne me parait pas être ce qui a été voté. Demliq doit s'adapter a
nos besoins et pas l'inverse. Demliq ne peut pas ? on change, loomio ou
helios sont des alternatives sérieuses.

J'ai retenu de la dernière ag :
1) Quorum = racine carré du nombre d'adhérents (= il nous faut ce nombre
d'adhérents accessibles en permanence, mis a jour chaque jour, visible
par tous, c ou ? )
2) +50% Quorum = mesure compatible
3) +66% Quorum = programme

Notre programme doit faire référence aux votes d'approbation.
Voilà mon avis

A+
http://forum.partipirate.org/post93655.html#p93655