[PP-discussions] La suite du débat sur les bulletins de vote en AG

stephanie geisler geisler.ste at gmail.com
Jeu 6 Juin 15:09:56 CEST 2013

Hello,
Il y a quelques mois, une consul demliq est passée proposant de modifier
les bulletins de vote de l'AG dans le but de simplifier la comprehension du
votant ET le depouillment. Ayant participé au dépouillment de la derniere
AG, j'ai qu'une envie c'est de mettre ca en place...
Par contre ya des modifs a faire encore a ce texte je pense et vu que la
prochaine AG c'est dans un moment, peut-etre le tps de le repasser en
demliq.
Bref je vous laisse lire le detail dans mon dernier post ici :
http://forum.partipirate.org/post93650.html#p93650

Vos commentaires sont les bienvenus