[PP-discussions] Interdiction de voter après 22 heures ?

Karine C. tornade at partipirate.org
Mer 5 Juin 22:32:48 CEST 2013

Alix j'ai signé cette charte, 2 fois. L'année dernière et cette année.
Il me semble normal qu'un(e) suppléant(e) signe la charte anticor dans
la mesure où il/elle, sera peut-être amenée à siéger un jour à la place
du candidat principal.

Quand à Moignard (le suppléant de Pinel, il est Maire, Président de
Communauté de commune, conseiller général, vice-président du Conseil
Général et Député...)

--
Karine

*Blog de la section locale*