[PP-discussions] Interdiction de voter après 22 heures ?

Alix Guillard alix at guillard.fr
Mer 5 Juin 13:27:12 CEST 2013

Le 5 juin 2013 13:03,  <contact at levieuxcedric.com> a écrit :
> Perso mon élue est une ministre (qui fait chier soit dit en passant) qui a
> signé ... mais est-ce que ça engage son suppléant ? Si oui alors j'ai tout
> pour faire ... ca me rappelle que le suppléant est de fait un cumulard (du
> PS)
>

> Personnellement quand je me suis présenté (et encore aujourd'hui), non
> seulement j'ai signé (notamment pour anticor) mais mon/ma suppléant-e aussi
> pour être sur que les engagements que je tiens serait tenu par mon/ma
> remplaçant-e le jour où je serais devenu premier ministre (je préfère
> [...]

Bonne question. Sur les circo de l'étranger, le suppléant du PP n'a
pas signé mais les autres partis ont fait signer leur suppléant, Je
pense que c'est un bon choix.
http://www.anticor.org/2013/04/29/legislatives-partielles-signatures-de-notre-charte-ethique/

Tu demandes à Karine ?
A+
--
Alix Guillard
Candidat du Parti Pirate à l'élection législative 2013 de la 8ème