[PP-discussions] Et les Poussins alors ?...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Juin 17:32:31 CEST 2013

.
pffff voila ce que c'est d'etre ds le  virtuel... sur twitter pppppff...
et pas ds la vraie vie (c'est a dire le vrai MAIL)

le mail, c'est comme le periph, ca, il n'y a pas de vie au dela...

;-))

apres auto entrepreneur...
de la gestion de la misere tout ca...

- ni de la vraie insertion sociale et un statut digne ds la logique
eco-cotpyenniste...
- ni une vraie alternative
   (genre produire et recolter ce qui est decidé ensemble
   en chaleureuse sobriété pérenne  collectilocalement..
         (ou si co-numerique... aussi par communautés ouvertes et
affinités larges?)
   et bannir exploitation alienation individuelle (et/ou de groupe)
argent travail
   et toutes ces genres de saletés ignominieuses...

.
.
.
et en attendant grands soirs petits matins ans01 ou bolo bolo generalisé...

il y a tant de formes immédiatement moins inviables..
assoces coop ou collectifs formels ou  informels..

.
.
.