[PP-discussions] Et les Poussins alors ?...

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Lun 3 Juin 13:33:29 CEST 2013

Mais après des jours de plainte des Poussins, je n'ai entendu
moufeter
personne au PP.

=> Alors c'est simple, abonne toi à mon compte
twitter ... ca fait une bonne semaine que je bataille et ce directement
avec le PRG dont Mme La Ministre Sylvia Pine est issue. Femme qui N'a
JAMAIS travaillé, qui a été propulsée Chargé de Mission puis grâce à son
talent, Directrice de Cabinet de JM Baylet, députée godillot et j'en
passe.

Je connais l'autoentreprise (j'ai ce régime là, notamment) et
une ami aussi. La réussite (avoir une revenu de 2000EUR net par mois)
n'est pas le but forcement, et donc pour les gens qui ne le vise pas, le
changement de régime sera une boucherie sans nom.

Donc si, sur twitter,
le PP s'est élevé contre le massacre de la nursery
aviaire.

Farlistener

Le 2013-06-03 13:19, LeLapin a écrit :

> Lors
de la levée de boucliers (dorés) des Pigeons, on n'a pas manqué de

voir des Pirates piailler avec eux bien vite (quitte à être un peu

recadrés par de l'info réelle sur ce mouvement).

> Mais après des
jours de plainte des Poussins, je n'ai entendu moufeter
> personne au
PP.

> Alors le PP serait-il composé exclusivement de gens qui veulent
se
> prendre pour des futurs Bill gates et pas de gens qui souhaitent
juste
> voir une partie de leur activité honnêtement rémunérée dans un
contexte
> simplifié afin de nourrir leur famille ?

#JePoseLaQuestion ;)