[PP-discussions] outils de reseautage... was ..: Un poli p'tit chien...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 3 Juin 01:17:58 CEST 2013

.
une piste parmi tant d'autres...

sans vouloir trop insister je pense que les qques (dizaine de) milliers
d'inscrits a tcb...
sont plus proches et aisés a mobiliser (enfin une certaines proportion...)
que les millions de fbkistes souvent ignares et promps a echangersur la
derniere risette de chienchien a memere...
(meme si une fois un peu plus etoffé un mouvemnt comme le pp a vocation a
dialoguer, reflechir etc avec toutes et tous...
meme ceux qui aujourd'hui peuvent nous semblér etre plongés dans une grave
aliénation... une tres profonde et servile débilité...)

voici donc pour ceux qui ne connaissent pas la derniere pub (ok niaise a
souhait!) de tcb

ai l'impression que certains des themes qu'ils ont choisis, ds ce mail,
pour les mettre en avant devraient 'parler' a nombre de pirates...

---------------------------------------

Bonjour,

Nous sommes déjà plus de 15 000 inscrits sur
https://www.thechangebook.org/<http://17smtpml.com/4tlmxg457fbq3rd.html>
le
réseau social alternatif pour tous les acteurs du changement.

Débats, discussions, partages de savoir d'informations, organisation
d'évènements, mobilisations citoyennes, écologiques et sociales,
TCB<http://17smtpml.com/4tlmxg457mfq3rd.html>est un réseau riche de
par la diversité de ses membres.

 Continuons à faire vivre le réseau, faisons le connaître à notre
entourage. transférons ce message à tous nos contacts diffusons le sur
d'autres réseaux sociaux et forums, parlons en dans la vie réelle.

Quelques pages et profils à retrouver sur thechangebook
Eco'Rev <http://17smtpml.com/4tlmxg457tjq3rd.html>
Revenu de base inconditionnel <http://17smtpml.com/4tlmxg4580nq3rd.html>
Actualutte <http://17smtpml.com/4tlmxg4587rq3rd.html>
NoCitéhaine <http://17smtpml.com/4tlmxg458evq3rd.html>
Alternative Libertaire <http://17smtpml.com/4tlmxg458lzq3rd.html>
Caravane des alternatives <http://17smtpml.com/4tlmxg458t3q3rd.html>
Les Désobéissants <http://17smtpml.com/4tlmxg45907q3rd.html>
Antifa-net <http://17smtpml.com/4tlmxg4597bq3rd.html>
Colibris Rennes <http://17smtpml.com/1lv7n5ddqhnbq3rd.html>
Les Alternatifs <http://17smtpml.com/1lv7n5ddqhufq3rd.html>
 Et beaucoups d'autres à découvrir et à créer.

A très bientôt !
*...*..
.
.