[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 31 Juil 15:06:17 CEST 2013

..
.
.stephane stephane...

meme si clem a (parfois!) le don de prendre un ton surement
particulierement 'restimulant'...
peut etre que on peut supporter quelques critiques et meme tres inujstes...
.
.
btw aujourd'hui les sauvegardes sont assurées sur quoi raid? autres machines...
sauvegardes ailleurs??

mais bon qques critiques injustes on peut biensur (surtout vu quelles
sont tres isolées... c plutot satisfaction (et encouragements)
generale...) les refuser... ou juste en profiter pour verifier que
tout va au mieux (ou au moins pire vu la tache immense et les moyens
modérés!)
et peut etre supposer que malgré qques blessures (et qques petites
tendances a attitudes et... et un ton .... oui cela me semble presque
le point en commun entre ces qques personnes qui ont activement (et
encore aujourd'hui) oeuvré pour le pp... mais ont reussi sans le
vouloir a  herisser un peu le poil d'une part non negligeable du petit
nombre des (arrivants) actifs...
est ce que vraiment et notamment pour clem que j'imagine de plus assez
'jeune" et pleine d'elan.. leur faire credit d'une immense 'bonne
volonté' 'bonne foi' et ardeur/souci de bien faire... 'au mieux'
meme...

ca allege bien le poids de qques critiques? oui?

et puis peut etre mettre moins de force ds nos polemiques et plus ds
ce que l'on peut (et comment) faire en commun cela serait peut etre
bon  pour nos coeurs?

moins de stress... plus de plaisir et de bonnes realisations??

amis sensibles a un peu plus tard!
.
.
.