[PP-discussions] Fwd: Re: [Technique] Fwd: Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 31 Juil 14:48:08 CEST 2013

Le 31/07/2013 01:59, Nathalie Demarest a écrit :
> [...]
> depuis un certain temps, notre site est une passoire et sur une période
> (certainement trop courte) ça n'a pas été le cas. C'est quand même fou :
> alors que je propose d'aller rechercher des compétences et des
> informations, que tu m'accuses de taper "sur tu ne sais qui". Justement
> sur personne. C'est purement hallucinant que tous intéressés par le même
> parti, nous soyons incapables de discuter sereinement. Dès que je prends
> la parole, il faudrait que ce soit contre-productif et in-constructif.
> Je n'ai pas pour habitude de taper sur ceux qui bosse, bossaient et
Mais c'est faux !
Tu viens taper sur l'ektek qui fait du travail, des réunions, des
comptes rendu, et tu débarques pour balancer un truc comme ca, sans
avoir pris un minimum d'infos, c tout de même grave non ?

> -> Si ce débat ne t'intéresse pas, il peu en intéresser d'autre.
> D'ailleurs ton "en connaissance de cause" me fait beaucoup rire. Si je
> ne suis loin d'être sur mon domaine de prédilection, toi non plus. Si
> cela signifie qu'en tant que "ancienne" tu méprises le travail
> qu'effectuaient d'autres, soit. Asséner des contre-vérité n'est pas à
> ton honneur. De mon côté, je vais m'atteler à récupérer les informations
> auprès de sources fiables, ceux qui géraient la chose.
mdr préoccupes donc toi aussi de prendre des infos auprès de ceux qui
aujourd'hui, "gère la chose".