[PP-discussions] Retour sur le point BN "Rétention d'informations"

Larose75 splaissy at gmail.com
Mer 31 Juil 14:31:30 CEST 2013

redmine

  Mettre à jour Surveiller Dupliquer

en haut a droite sur chacune des demandes, cliquer "Surveiller" et le
tour devrait être joué

tu testes et tu confirmes ?

bon par contre la config est vraiment débile (comprendre "vraiment
fermée") car le paramétrage de notre redmine de base devrait permettre
d'accéder à une majorité de projet et actuellement c'est le contraire
qui est fait

Exemple ?

on ne peut pas déclarer un incident sans être connecté...
https://redmine.partipirate.org/projects/incidents

ou mieux, les projets "publics" ne le sont pas :
https://redmine.partipirate.org/projects/spip-public

c'est le top (et ceci n'est qu'une simple question de paramétrage)
mais ok je me suis égaré...