[PP-discussions] point de détail !!

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mer 31 Juil 14:12:44 CEST 2013

.
si on a que ca pour s'embrouiller gaiment et en musique...
au temps aux temps autant... pour nous!
.
je m'y attendais j'ai unebonne rserve de trucs pour faire chier le
populo et marquer lla 'distinction sociale'..
autant duneton parfois delire ( et sur cette expression!!) autant pour
le coté socialo-politique il a hesa surement raison... (cf parler
croquant!)

j'avais pris quand meme des precautin pour ne pas trop blesser..
francais snob de paris...
et un peu de sourcage:
'musicalo militirae'...

mais bon comme tu l'a si bien dis...
tout le monde peut se tromper...
   (et meme parfois ... (diabolicum) perseverer...).
enfin tout le monde?
meme moi?
oui peut etre.... un tout petit peu...
enfin moi... vraiment tellement moins souvent que les autres...!!!
.
.

d'ailleurs deux 'motto"
    (ok deux... motti?? quel medium en parle? on verra ds les fora?)

'partageons nos erreurs et errements'
'en toutes choses, mal et vite...  gage des meilleurs succes'
.

d'ailleurs je ne l'invente pas...si on giyffe ca...
"mal et vite" devise
http://google.fr/search?q="mal et vite" devise

et d'ailleurs avec un ordre inverse
http://google.fr/search?q=devise "mal et vite"
resultats legerement differents
en premier le meme page mais dans sa version anglaise ou francaise!

amusement futile...
mais les trois premiers resultats donnés...
sont une de mes citations ds un des tout premiers site web francophone...
    (vous savez au siecle precedent...)
et une bonne quinzaine (presque vingtaine!) d'années plus tard...
il y a un peu plus d'un an...
... sur le site du pp!!

quelle inébranlable constance!
.