[PP-discussions] Retour sur le point BN "Rétention d'informations"

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Juil 22:22:11 CEST 2013

.
 est ce que pour s'inscire comme observatuer...
il n'y a pas une histoire de droits..
car j'ai l'impression que il n'offre pas le choix (bon ok si tu ecrit
une maj au ticket il te donne le suivi)...

mais pour s'inscrire comme observateur il te propose une liste
deroulate avec des noms d'enregistrés...
mais pas d'option pour s'ajouter soi??

???
.
merci!