[PP-discussions] Liberté Surveille et le paradoxe du respect de la Loi.

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 30 Juil 14:52:03 CEST 2013

.

cher cmal...

meme si je ne suis pas toujours aurelien ds ces formes d'expression
pour moi un peu abruptes et (toujours imho) oscillant trop entre
'liberté" et contexte 'autoritaire' (toujours et encore... vu de mon
angle de vue!!)

pas sur que cela soit un bon plan de repondre a qqu'un ce que tu dis
ets "ridicule" ou dpourvu de sens...

peut-etre
- tenter de reformuler
- tenter de s'assurer au pres des eventues auteurs/emmetteurs...
   que 'on a bien compris...
 paser des questions demander precisions ou eclaircissemnt avant de
tout balancer selon notre propre imaginantion perso...

- amuséee car cette notion de liberté maintenant plus que jamais ...
"surveillée"!!!

me parlais direct!
et a 'orthographe pret...
le la touvais meme comme accroche jubilatoire trouvaille!!

faut dire que pas mal de mes amis et moi...
l'elliptico-allusif..
      (pour autant que l'on ait assez de valeurs
      et sutout elements et references  culturels en commun!!!!)
ne ns pose guere de problemes!!!
.
amitiés.
.