[PP-discussions] Hébergement chez OVH et autorisations express d'utilisation de certains protocoles/appli

nkarageuzian at gmail.com nkarageuzian at gmail.com
Mar 30 Juil 14:43:33 CEST 2013

Je renverrai aux suggestions de rencontres sur la ML technique dans le sujet
Qui est l'hébergeur du PP ?

globenet / no-log et autres associations qui (1) militent et (2) agissent
pour un internet libre et un réseau neutre.

Elles méritent un soutient plus fort de la part du PP qu'un communiqué qui
dit c'est bien ce que vous faites les gars.
Pour Larose, "Le Pp a t'il les moyens de sa dignité, et les ressources
nécessaires pour s'indigner ?"

Je ne vais pas disserter longtemps tant la réponse m'est évidente (mais ça
n'est que mon humble avis) :
Si  non, c'est grave
Si j'ai adhéré au PP (et candidaté à la députation) c’était pour exprimer
une certaine indignation et trouver des ressources et des compères pour le
faire.

Si on m'explique que c'est pas possible c'est plutôt embarrassant.

Alors, bien sûr je ne dis pas que tout doit avoir migré demain (et je serai
mal placé pour le dire, vu ma disponibilité plus qu'improbable), mais que
ce point devrait être mis dans la roadmap et évalué sérieusement au lieu
d'être balayé sous prétexte que le PP n'a pas les moyens de sa dignité, et
que ça marche comme ça avec ovh donc y'a pas de raisons de changer.

Le 30 juillet 2013 14:29, Michel Amorosa <michel.amorosa at gmail.com> a écrit
: