[PP-discussions] "La liberté individuelle, c'est bien mais"…

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 29 Juil 10:13:59 CEST 2013

> Bref c pas un titre de Pirate mais de fasho

Je suis content que tu le dises. Au moins, je vois que je ne suis pas le
seul à le penser.
En effet, comme le signalent les guillemets autour, c'est une citation. En
fait, c'est la toute première phrase du passage que je cite dans mon mail
d'origine. Et qui donc n'est pas de moi.

Encore merci de ta participation.

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org