[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Lun 29 Juil 08:04:07 CEST 2013

gr desolé.... bug d'envoi inopiné incomplet...

donc...
.
.
.de detail: tu sais en francais snob de paris 'autant pour'
c'est plutot 'd'une expr. musicalo-militaire?!) 'au temps pour...'
.
.
le probleme no1 de la consomation des sous produits animaux...
c'est
1- outre les conditions de vie de m. des eleveurs et de leurs victimes
(les 2!! meme si pr les victime c'est bien le pire..)
2- le massacre/genocide de la moitié des populations (tous les "males"!!
   ca aura plus aux copines du scum /valerie solanas...
   enfin ds le discours, en fait, elles etaient adorables!)

------------
rendons la ville autonome alimentaire tres facile meme pr es grande
villes de province et meme paris avec un peu de desurbanisme... (cf
cette exellente publication)
et bien sur surtut pour les megapole sans l'elevage qui est un
goouuuuffre a energies inutiles et a aliments consommables direct et
surfaces gaspillées!!

par ailleurs tout autour de paris comme a peine derriere versailles (a
5/6 kilometres seulement de paris commence de grandes zones
agricoles...!
.
.
.
Le 29/07/2013, rencontres<rencontres3 at gmail.com> a écrit :
> [...]
> (les 2!! meme si pr les victime c'est bien le pire..)
> 2- le amssacre/genocide de la moitié des populations (tous les "males"!! x
.
.
.
.