[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Ven 26 Juil 16:44:21 CEST 2013

.
raphael:
> Un moyen plus clair de connaitre le point de vue du PP serait d'ouvrir
> une consult LQFB ou un sondage. Comme ça, on aurait une ébauche
> de réponse votée à la majorité.
> Apres, si vous voulez refaire sur le forum le tour des arguments
> qu'on a deja fait ici, amusez vous...

--------------------

ce qui m'ennuie souvent un peu...
. ds ce genre de sujet (cf le 'niveau' a pleurer de certains propos plus haut)
  qui touche bcp notre culture profonde
      peurs/racismes/tendances a se "proteger" en excluant...

c'est que demarrer trop vite...
   en ne revenant pas a un debat calme serein...
   auto analyse patiente de nos formattages (famille ecole 'histoire'
etc) en profondeur...
abouti vite a du simplisme ressorts-choc etc
   (exemple, helas, parfait...
    le "un million de chomeurs... un million de xxx en trop"

.
et pour les debats
 je le repete reguierement et ai meme deja embeté minfhack, les deux
steph(E)s, mistral, sylvain... avec ca...

c'est le manque d'un veritable outil d'assistance au debat...
cases et colonnes (repliables.. ds les deux sens et meme plus!)
outil a tableau... surtout  horizontal (pas le vertical meme
indenté... trop lourd et pas clair...) non les cases cote a cote avec
renvoi pour assurer la reponse a chaque argument et son suivi...