[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

LHG pirate at revegeneral.org
Ven 26 Juil 13:12:28 CEST 2013

Le 26/07/2013 05:23, christophe.martins at laposte.net a écrit :
> [...]
> Et comme tout autre animal, elle sera tué pour être mangée...
> Concernant les vaches, ce n'est guère enviable, c'est la même chose
> ... elles sont issu de divers croisements afin de maximiser la
> production de lait... Leur mamelle sont anormalement grosses... Elles
> souffrent énormément, leur pis sont douloureux, et elles finiront dans
> la casserole comme les autres bêtes ...
> Je n'appelle pas cela une coopération homme-animal...
> Tu participes malgré tout à la souffrance animale, certes moins qu'une
> personne mangeant de la viande, mais quand même...
J'ai déjà répondu à cela (voir les mails intitulés "protéines animales"
: je ne me fournis en œufs et produits laitiers que là où je sais que
les animaux producteurs ont été bien traités, lorsque je ne produis pas
moi-même (les œufs notamment).

> C'est faux, l'abattage sans étourdissement dont le halal est largement
> plus barbare et stressant que l'abattage traditionnel avec
> étourdissement ...
> Vu la décharge donné, cela fonctionne très bien pour les vaches, les
> agneaux etc...
Je vois que tu n'as jamais assisté à un abattage industriel. Je t'invite
à voir comment cela se passe réellement, puis à réviser ta position.