[PP-discussions] Protéines animales

Yohan Aglae a.yohan at gmail.com
Jeu 25 Juil 19:14:03 CEST 2013

J'ai vécu un moment avec une femme médecin.
Je sais comment sont faites leurs décisions, autour d'un beau banquet ou
d'un voyage d'agrément ou de beaux stylos, outils et tout ce que tu
veux..... et surtout sur le regard de leurs pairs.

Alors dire que le lait c'est mal... attention l'ordre veille !
On ne peut être intelligent sans questionner à tout moment l' "autorité".

Je fuirais tout les médecins de premier groupe à votre place.

--

http://www.linkedin.com/in/yohanaglae