[PP-discussions] Protéines animales

LHG pirate at revegeneral.org
Jeu 25 Juil 18:32:16 CEST 2013

Après, sans m'avancer, faut aussi se rendre compte que ces questions ne
font pas toujours consensus chez les "pros". Pour mémoire les avis
complètement divergents de médecins qui, lorsque je leur ai dit que
j’arrêtais la viande, m'ont répondu pour moitié que j'allais me tuer, et
pour l'autre moitié que c'était une idée formidable.