[PP-discussions] Protéines animales

Loïc Grobol loic.grobol at gmail.com
Jeu 25 Juil 14:45:42 CEST 2013

2013/7/25 LHG <pirate at revegeneral.org>:
> Là dessus, je ne m'avancerai pas. C'est possible, j'ai connaissance de cas
> de carences importantes dues à un régime vegan, mais peut-être qu'avec une
> certaine "gymnastique" comme tu dis, cela peut se faire.
C'est possible, mais certes pas pour tout le monde¹ et ça demande pas
mal de dévouement. Je ne le conseille pas, mais j'ai de bons amis qui
le font depuis longtemps et n'ont pas de problèmes.

¹ Si j'étais vegan, par exemple, ça me ruinerait les dents, et les
noix c'est moins facile sans chicots.

Par contre ovo-lacto et faire attention à la provenance ça permet de
donner des sous aux élevages éthiques qui en ont bien besoin.

--
Loïc Grobol.