[PP-discussions] Protéines animales

LHG pirate at revegeneral.org
Jeu 25 Juil 13:57:41 CEST 2013

Là dessus, je ne m'avancerai pas. C'est possible, j'ai connaissance de
cas de carences importantes dues à un régime vegan, mais peut-être
qu'avec une certaine "gymnastique" comme tu dis, cela peut se faire. De
toute façon, je n'ai rien contre la consommation de produits d'origine
animale du moment qu'il n'y a eu ni souffrance (donc conditions
d'élevage à revoir) ni mise à mort (donc je suis opposé à la
consommation de viande).