[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

christophe.martins at laposte.net christophe.martins at laposte.net
Jeu 25 Juil 01:23:12 CEST 2013

Autant pour moi sur ce point ^^
A condition évidement que le coran voulait parfaitement dire cela, sans
aucune altération humaine dans sa traduction ^^.
( malheureusement cela arrive... )
Cela ne change toutefois pas  l'idée que j'en pense et que les livres
"saint" sont parfois détourné de leur contexte par le religieux...

Par curiosité, existe t'il quelque chose qui parle de l'excision dans le
coran ?