[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

Raphael Isla raphael.isla at gmail.com
Mar 23 Juil 15:27:36 CEST 2013

> Dc ceux qui en ont rien à carrer des religieux sont obligés de se taper
> tout leur cirque ?

C'est quoi "tout leur cirque"? Si on parle de vêtements/d'habits, j'appelle
pas ça un cirque. Ou alors, j'ai le droit de demander à ceux qui portent
des chemisettes ou des bobs ou des sandales avec des chaussettes de ne pas
le faire parce que j'en ai rien à carrer.
Après, si on parle d'actions bien particulières comme des cérémonies, c'est
autre chose. Mais il me semble que ce n'est pas le sujet de la discussion.