[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile... racisme d'etat...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Mar 23 Juil 06:32:19 CEST 2013

.
..
.yohan (plus bas) recherche des invités bien au fait sur ce sujet...
.
.

pierre tevanian? sophie ou christine delphy
laurent levy (avocat du mrap tellement contre au depart qd ses deux
filles (de juif athée communiste ultra laic.. se font exclure du lycee
de bobigny [relance de l'affaire] qu'il dit que ca l'empeceh de
dormir/le rends malade (le hijeb de ses gamines).  (on a les memes
maladies d'anticlericalisme primaire de base... deja sur nos 'sources'
[juives] et celle du monde ds lequel nous avons grandi [catho pseudo
laic.. enfin oui, laic a 10% c'est mieux que belge ou alsace?? a un
demi pour cent??] .. et qui va finalement ... les ecouter...
comprendre.... les defendre en robe devant le conseil d'admiinitration
du lycée puis TA... gagner l'annulation et leur ré-integration...
ce qui avec un bon coup de demagogie et de boucemissarisation va
entrainer la prise d'une loi encore pire que les precedentes... le
racisme neocolonial d'etat ds toute sa magnificence et surtout
ignorante fierté...
.
..
qui serait dispo???
peut etre aurons nous a en refaire un second...

a mon avis tous les intervenants qui nous accompagnaient et invités
pour "un racisme a peine voilé"  pourraient potentiellement etre
interessants et ok si dispo...

ah aussi si mumble depuis strasbourg et qu'il accepte le psy
feidermann est passionnant (et pas du bla bla de stipendié pisse copie
ou politicard, qqu'un qui parle de ce qu'il vit... avec les gens et
depuis longtemps (et malgré le drame familial que vs connaissez peut
etre!)...
lui ... tue.. (c'est le cas de le  dire. et deja avant son long coma,
drame 200%... et semi miracle...).
.
il y aussi les jeunes femmes elle memes  comme les petites anars ou
celle qui est a la lcr etc...
(en general elles 'demenagent" plutot fort et decrassent/secouent bien
nos suffisances et bouffitudes de dressage (omnipresent) comme petits
colons minables...
.
.
.