[PP-discussions] Trappes, voile intégral, voile...

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Mar 23 Juil 01:56:39 CEST 2013

C'est un voille qui permet de voir en réalité augmenté ?

Émet-il des ondes et nous sommes nous demandé si c'était dangereux pour
la santé ?

Mon dieux a moi c'est Nikola Tesla, ai-je le droit d'hériger une antenne
dans mon jardin pour comme lui communiquer avec les extra terrestre ou
comme sur youtube suis-je soumis a des interdictions suivant mon pays
d'origine.

Le jour ou les extra terrestres vont débarqué sans visa, qui les
racompagnera et comment ? cc ESA & NASA

Librement

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG