[PP-discussions] nouveau livre de rick falkvinge

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Ven 19 Juil 09:57:22 CEST 2013

Interprétation perso:

Le swarm par définition c'est l'essaim, donc je pense qu'il faut le voir
comme une multitude d'êtres vivants qui travaillent ensemble pour arriver à
un but. En sachant que ça part dans tous les sens, que ça peut se retrouver
dans une impasse, que c'est bruyant (ça "grouille").
Je l'assimilerai au terme "organique" qu'utilise @jerezim dans le
documentaire "une contre-histoire de l'internet" quand il essaye
d'expliquer le phénomène internet au niveau de l'activisme.

Donc swarmrise ... Je ne sais pas trop si c'est "how to rise a swarm" ou
"swarms are rising"

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections, how-to: http://ppfr.it/swarm*