[PP-discussions] Fwd: Alerte Google - parti pirate

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Jeu 18 Juil 14:58:06 CEST 2013

As-tu au moins lu mon message ? Je soutiens également le fait d'agir sur
ce dossier ! ⁽¹⁾

Pour le coup, ce que propose Amok (i.e. publier un article sur le blog)
me semble être une plutôt bonne idée, même si la formulation dans mon
précédent mail ne le laissait peut-être pas supposer. ⁽²⁾

Librement,
  Paul (cmal)

⁽¹⁾ Et je commence à en avoir ma dose des réponses qui reposent sur une
interprétation erronée (calomnieuse ?) des messages. ⁽³⁾
⁽²⁾ En revanche, envoyer un CP ne me semble pas adapté à la situation,
comme évoqué dans mon précédent mail.
⁽³⁾ Cette remarque ne vise personne en particulier, considérant qu'il
peut arriver à tout le monde de lire un message en travers ou de
travers. C'est juste le constat d'une tendance générale sur les Mailing
Lists du Parti Pirate depuis quelques années…