[PP-discussions] Fwd: Alerte Google - parti pirate

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 18 Juil 14:27:17 CEST 2013

Plutôt d'accord avec Larose en tout cas pour ce cas ci, pour deux raisons:

* demande de leur part de diffusion sur une valeur qu'on défend (free
speech) --> donc a minima chaque adhérent sur les réseaux sociaux et ça me
semble pas déconnant au vu du sujet qu'on le relaye sur le blog national
(osef si on n'est pas repris par la presse, c'est aussi pour que ceux qui
nous suivent soient au courant et relayent - après un journaliste peut très
bien demander à son relai local à Tunis de couvrir l'histoire même sans
nous citer)
* les partis pirates marchent main dans la main quelque soit la nationalité

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections, how-to: http://ppfr.it/swarm*

Le 18 juillet 2013 14:29, Larose75 <splaissy at gmail.com> a écrit :

> Ah ben non
>
> moi je trouve qu'on doit se mêler de tout, et surtout lorsque nos frères
> pirates tunisiens nous demandent de relayer
>

> Le 18/07/2013 08:13, Paul Berettoni (cmal) a écrit :
>
>  La question est de savoir à qui tu veux communiquer notre soutien. Que

>>> demande-la-grace-**presidentielle-pour-jabeur-**mejri.html&ct=ga&cad=**
>>> CAcQAhgAIAAoATAAOABAg6ucjwVIAV**AAWABiBWZyLUZS&cd=YbXenodHCaY&**usg=**

>>> politique/2172-tunisie--le-**parti-pirate-demande-la-grace-**
>>> presidentielle-pour-jabeur-**mejri.html%26hl%3Dfr%26geo%**
>>> 3Dfr&ct=ga&cad=**CAcQAhgAIAAoBjAAOABAg6ucjwVIAV**
>>> AAWABiBWZyLUZS&cd=YbXenodHCaY&**usg=**AFQjCNG5M84oWSpsDHlW7iv5o4_**

>>> mejri/&ct=ga&cad=**CAcQAhgAIAAoATABOAFAg6ucjwVIAV**
>>> AAWABiBWZyLUZS&cd=YbXenodHCaY&**usg=**AFQjCNEFqenGUr5CMBbuYIvV01Bz3Q**

>>> pirate-soutient-le-blogueur-**emprisonne-jabeur-mejri/%26hl%**
>>> 3Dfr%26geo%3Dfr&ct=ga&cad=**CAcQAhgAIAAoBjABOAFAg6ucjwVIAV**
>>> AAWABiBWZyLUZS&cd=YbXenodHCaY&**usg=**AFQjCNGaNeArvU4KLZHrbtb2AHAyKa**