[PP-discussions] imposer une phase de débat aux aamendements proposés aux AG

Michel Amorosa michel.amorosa at gmail.com
Jeu 18 Juil 14:21:11 CEST 2013

Soutien conditionnel c'est quand tu as mis qu'une suggestion doit être
intégrée par l'auteur pour que tu sois d'accord et que tu la considères
comme non intégrée (marche à l'inverse: ne doit pas être intégrée et que tu
considères intégrée).

Par contre le seul reproche que je fais à LFB techniquement : quand tu
modifies ton choix sur une suggestion (par exemple suite à une révision par
l'auteur) ça ne met pas tout de suite à jour l'affichage des soutiens (je
déco/reco si vraiment j'ai un doute, parfois il y a plusieurs suggestions
qui passent de nok à ok).

Cordialement,

Michel Amorosa <http://michelamorosa.eu/blog>.
*Auto-gestion pour les élections, how-to: http://ppfr.it/swarm*