[PP-discussions] imposer une phase de débat aux aamendements proposés aux AG

Larose75 splaissy at gmail.com
Jeu 18 Juil 14:21:53 CEST 2013

ca y est !
je suis paumé sur ce thème lqfb

je suis soutien conditionnel alors que je suis pour
y a plein de forks qui partent dans tous les sens,
on ne peut pas poser de questions sur les forks

m'enfin, cherchons cherchons...

ps : une tite question à mille balles, lorsqu'un pirate n'est plus
adhérent, ses codes lqfb sont immédiatement annulés ?