[PP-discussions] imposer une phase de débat aux aamendements proposés aux AG

Alix Guillard alix at guillard.fr
Jeu 18 Juil 10:18:41 CEST 2013

Le 17 juillet 2013 14:50, Thomas Vermorel <tvermorel at gmail.com> a écrit :
> Bonjour, je vous soumets à consultation liquid feed back ce projet
> d'amandement au réglement intérieur qui vise à obliger à démabttre au
> préalable des amendements que l'on souhaite proposer au vote en AG.
>
> http://demliq.partipirate.org/initiative/show/230.html?tempstore=z5rgf6mjcf4nkkphb66lxy3rbm
>
> http://forum.partipirate.org/lqdfb/imposer-une-phase-debat-pour-les-amendements-proposes-t10894.html

Débat intéressant, et pendant que je veux intervenir sur le débat, je
vois les limites et les avantages de ce genre de proposition.

Je vais sur LqFB, je ne peux pas commenter, juste soutenir des
propositions et suggestions. J'aimerais amender des propositions ou
demander des détails quand à leurs auteurs mais LqFB ne me le permet
pas.

Je suis allé sur le forum, j'ai posté quelques question par rapport à
la discussion en cours mais pas par rapport aux suggestions sur LQFB
qui pourtant gagneraient à être changées.

Maintenant je poste à baton rompu sur la ML. Y aura-t-il un rapporteur
qui prendra en compte toutes mes remarques ?