[PP-discussions] Un député déjà inquiet du piratage par imprimante 3D

contact at levieuxcedric.com contact at levieuxcedric.com
Mer 17 Juil 16:15:13 CEST 2013

C'est un peu déjà le cas avec la bouche des chtits nenfants dans une
cours d'école.

Farlistener

5eme mandat consécutif Il faudrait mater son agenda et voir ce qu'il a pu faire et qui il a pu rencontrer pr sortir ça car ça vient pas de lui en se réveillant un matin. _______________________________________________ Discussions mailing list Discussions at lists.partipirate.org http://lists.partipirate.org/mailman/listinfo/discussions [1]

Links:
------