[PP-discussions] Question juridique

christophe.martins at laposte.net christophe.martins at laposte.net
Mer 17 Juil 13:42:33 CEST 2013

Perso, je ne pense pas qu'un appel à la fraude soit pénalement
répréhensible ( tant que ce n'est pas un appel à la violence au autre ).
Après, il faudrait chercher au niveau de la loi, mais aussi et surtout
au niveau des jurisprudences.
Tu peux rechercher cela sur google pour t'aider, le J.O ( journal
officiel ).

Voici le lien pour les recherches:
http://www.legifrance.gouv.fr/initRechJuriJudi.do

C'est un moteur de recherche, mais bon, il vaut mieux savoir ce que tu
cherches..

Perso, je fais mes recherches sous google, et quand je tombe sur des
citations de jurisprudence, j'utilise alors le moteur de recherche de
legifrance pour vérifier la véracité.

Si cela peut servir à quelqu'un ^^
cdt
chris.