[PP-discussions] Remplacer le PV de stationnement

Nicolas Falempin nicolas.falempin at gmail.com
Mar 16 Juil 16:38:15 CEST 2013

C'est pas idiot comme idée, jusqu'à ce qu'on en vienne au problème de la
redistribution ! Parce qu'on ne peut pas redistribuer en fonction des lieux
de résidence, mais qu'il est difficile de quantifier précisément quels
lieux sont utilisés intensément, d'autant qu'il faudrait opérer une
péréquation pour compenser la richesse d'une agglomération, etc. Au final,
c'est encore pire.

Et puis évite de généraliser sur les élus, 90% des maires vivent à la
campagne 99% n'ont pas de métro dans leur ville :)

nalaf