[PP-discussions] Fwd: En défense des lanceurs d'alerte et contre la censure: signez notre appel (déjà 22.000 signataires)

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Lun 15 Juil 10:30:46 CEST 2013

J'ai signé moi aussi.
Je souhaiterais aussi que le PP s'engage pour la liberté de la Presse en
soutenant cet appel. Serait-il possible que cet engagement soit discuté
lors de la prochaine réunion de la CN, après consultation de chaque section
par son Coordinateur?

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org