[PP-discussions] Fwd: En défense des lanceurs d'alerte et contre la censure: signez notre appel (déjà 22.000 signataires)

Jérémy "Jeey" jeey_ppmp at jeey.net
Lun 15 Juil 09:23:21 CEST 2013

Ahoy !

Je suis personnellement assez effaré de la décision de la cour d'appel de Versailles d'autant plus que le pourvoi en cassation de Mediapart va prendre un certain temps et qu'ils seront donc obligés de tout effacer d'ici peu à propos de l'affaire Bettencourt car au vu des montants d'astreinte, ils ne peuvent faire durer longtemps.
Mediapart a déjà montré le sérieux de ses allégations et de ses enquêtes, ce genre de média (un pure player indépendant... tiens....) est un des rares contre-pouvoir dans le monde d'aujourd'hui et il est primordial de leur permettre de continuer sans risque leur travail d'investigation.

Je signerai donc cet appel et souhaiterai que le PartiPirate s'y engage également.

Pir@@@tement,
JérémyJeey