[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

homodata3 at gmail.com
Dim 14 Juil 17:45:54 CEST 2013

Comment se former à la démocratie liquide - et pas à LQFB - étant donné que
l'outil phare d'une forme d'expérimentation liquide est LQFB ? De plus, on
fait des propositions sur LQFB et pas sur un concept de démocratie liquide.
Personnellement, je serais intéressé pour apprendre à mieux manipuler LQFB,
surtout que je comptais faire une proposition au programme prochainement.
A ce titre un partage d'écran sur un outil libre tel que Jitsi est
envisageable. Mais je vais déjà relire le tutoriel ^^').