[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Dim 14 Juil 13:11:32 CEST 2013

Bonjour,

Les questions essentielles :

   - Quelle est la mission du Parti Pirate ?
   - Quel est l'objectif du Parti Pirate ?
   - Quels sont les moyens pour atteindre cet objectif ?
   - De quelles forces disposent le Parti Pirate ?
   - Quels sont les points forts du Parti Pirate ?
   - Quels dont les points faibles du parti Pirate ?
   - Qui composent le Parti Pirate ?
   - Quels sont les atouts de ces membres ?

Une vison à long terme permet de mieux cibler les choses et d'agir à bon
escient sur le présent.
Une vision à court terme permet l'opportunisme
Comment puis-je agir de la meilleure manière sur demain si je m'arrête au
peu que je peux seulement faire cet-après midi ?
D'où viendra le succès ?

Humblement & librement & Piratement
Alexia (Red Head)