[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

rencontres rencontres3 at gmail.com
Dim 14 Juil 12:26:50 CEST 2013

.

marrabt
tu emploies 'anarchique'. pour dire (peut-etre?) desordre ou sorte de chaos...
alors que l'anarchie se veut le stade d'excellence de l'ordre... de
l'harrmonie...
  (l'ordre sans le pouvoir! (ou variantes:la contrainte/autorité) dit
la quasi devise...)

tu me diras: je me moque alors que ds le mail d'il y a qques minutes
et qui reste là ouvert sous mes yeux... j'ai bien rajouté deux "h"...
dans le nom de vaneigem??? pourquoi??? comment un truc pareil est il
possible??? dément non??  comment? oui, pourquoi?????...mystere,
vieillir est-il un naufrage??)

.
.
.