[PP-discussions] Un projet/filtre Redmine pour agréger les besoins de main d'oeuvre

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Dim 14 Juil 00:31:44 CEST 2013

Un élément technique pour la 2e option : le plugin GlobalFilter pour
Redmine : http://www.redmine.org/projects/redmine/wiki/PluginGlobalFilter

Il permet de définir des filtres qui s'appliquent à tous les projets et
donc d'agréger ceux-ci avec des critères de sélection (à définir).

Ca me semble un bon point de départ. C'est peut-être même suffisant.

Piratement,
Cortex