[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

A de Saint John's deardsj at gmail.com
Sam 13 Juil 20:39:39 CEST 2013

Le truc il est là

   - Aurélien : " Demain un choix devra être offert à une France et des
   Français de plus

en plus désabusé par la corruptions et autre affaires qui font les choux
gras de la presses et entraine à la dérive notre Pays. "

   - Thomas : "On aura le temps d'en reparler' mais je pense que ce sera
   une bonne idée. Non pas pour la présidentielle en elle même, car la
   personnification du pouvoir est tout ce que nous détestons, mais comme
   principale tribune politique française d'une part, et pour l'obligation de
   recueillir les parainnages d'élus d'autre part. C'est un exercice qui sera
   très enrichissant."

   - Aurélien " d'avoir un/e porte drapeau
   pour les Présidentielles, une personnes issue de primaire nous permet de
   dire nous existons au municipale et somme sérieux car nous avons
   l'intention d'aller jusqu'au bout.."
   - "il ne devra pas voir sa position
   comme telle, mais simplement comme le porte voit d'un choix sorti d'ici,
   le choix des Pirates!"
   - Thomas : "Mais précisément: nous sommes là pour innover sur cette
   question"
   - Aurélien "esprit d'équipe, de cohésion" " ~L'aventure c'est
   l'aventure!"

Moi : Ce serait justement l'occasion d'avoir une visibilité qui permet
 d'avoir une tribune pour  prôner "   la gouvernance sans la hiérarchie. et
de faire du buzz

   - Utiliser le système pour faire avancer ses idées ( Aïe Aïe c'est moi
   la rebelle qui dit ça ? )

   - voir les Présidentielles comme  un/e  porte parole du parti