[PP-discussions] Fwd: Re: Parti Pirate aux Présidentielle 2017

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at replicant.io
Dim 14 Juil 04:31:19 CEST 2013

Alors avant Snowden je t'aurais dit comment peux-tu être sur que
Microsoft ne t'espionne pas ... qu'ils n'on pas fait de backdoor pour la
NSA ?

Maintenant je dis merci Snowden.

Libère toi -> gnu.org

Bref je peux pas voter pour un espion ou un traitre ;-)

J'ajoute aussi comment es-tu sur de la qualité de tes pensées quand il
est prouvé que tu es victime de neuro marketing et que tes ondes
cérébrales le prouve.

Bon cet dernière s'adresse plutot a des apple addict mais bon je l'aime
bien x-D

Aurélien DESBRIÈRES
Run free! Run GNU.ORG