[PP-discussions] "democratie" ou "vraie vie"...

rencontres rencontres3 at gmail.com
Sam 13 Juil 11:22:57 CEST 2013

.
.je compreds que cela ne soit pas si simple...
de grands ecarts d'habitudes culturelles...
.
.
bon exemple ici...
s'agit il de 'regles' (au sens un peu lois/textes normatifs...
 ou plutot  d'habitudes communes..
de negociations presque...
de choses qui se forgent ensemble...
et souvent par la pratique comune/repetée/habituelle?

de temps a autre je fais quelques efforts (surhumains!) de ralentissement...
de 'défoisonnement', parfois presque de transcodage/traduction...

amicalement...
et tout de meme merci de tes efforts... propositions et feedbacks..
.
.
.
.