[PP-discussions] Fwd: [DemLiq] Le sujet a atteint la phase suivante

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Ven 12 Juil 15:14:52 CEST 2013

Bonjour,

Je ne connais pas encore très bien lqfb.
Je ne suis pas vraiment un fan du vote, je préfère travailler
collectivement à un consensus même si cela prend plus de temps.
Ceci dit j'accepte l'idée du vote, en attendant de trouver un système
qui nous permette de faire mieux (un outil, un mode d'organisation,
autre), d'autant que lqfb me semble être un outil qui va dans ce sens
avec, si je comprends bien, une étape de recherche de plusieurs options
faisant consensus.
Mais si certains participent au vote et pas à la discussion préalable,
ça me pose problème également (on est vraiment trop dans le vote pur et
dur, sans débat).

Cortex