[PP-discussions] Merci à tous les participants au rassemblement de soutien à E Snowden

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Jeu 11 Juil 15:19:11 CEST 2013

Ah, c'est notre rassemblement, cette photo? J'avais pas bien vu, entre *le
gros drapeau Anonymous et le logo de la quadrature*!!! >_<

/mode Sarcam OFF

Sérieusement, j'ai passé toute l'année à répondre à deux questions : "Quels
sont vos liens avec Anonymous?" et "Pourquoi le Parti Pirate alors qu'il
existe des associations comme la Quadrature du Net?" Il faut vraiment qu'on
se démarque de ces 2 groupes en particuliers et des autres en général. Et
ce n'est pas en disant "oh une photo de notre rassemblement"à propos d'une
image sans aucun pirate que ça va s’améliorer!! >_<

(Ne me parlez pas du drapeau dans le coin, aucune Mme Michu ne peut
reconnaitre le logo dessus et de toute façon, l’œil est attiré par
l'Anonymous qui est à gauche.)

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org