[PP-discussions] Merci à tous les participants au rassemblement de soutien à E Snowden

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Jeu 11 Juil 15:03:47 CEST 2013

Hahaha ! Ils ont assuré, mais on ne va peut-être pas faire tout comme
les pirates Allemands non plus ;)
En attendant, La LDH et la FIDH ont porté plainte contre X pour atteinte
au secret des correspondances
et Le Monde illustre les suites de l'affaire par une photo prise lors de
notre rassemblement :

http://www.lemonde.fr/technologies/article/2013/07/11/la-fidh-et-la-ldh-portent-plainte-dans-l-affaire-snowden_3445855_651865.html