[PP-discussions] Adhésion en ligne sans carte bancaire ?

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mer 10 Juil 12:49:07 CEST 2013

Je ne comprends pas tout à fait ta position.
Je ne vois pas le lien entre la rigueur et l'engagement temporaire
(annoncé) : je peux très bien participer à une activité pendant
seulement quelques mois et le faire avec rigueur et responsabilité
(puisqu'il y a un engagement implicite ou peut-être même explicite).