[PP-discussions] Les outils de discussion/travail au PP

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Mar 9 Juil 20:04:55 CEST 2013

Sauf erreur ça n'est pas exactement ça : dans le ticket que tu cites, il
s'agit de lier les MLs aux forums, 2 à 2. Alors que dans l'idée que je
soulève (pour qu'on en discute), il s'agit d'ajouter des fonctionnalités
au logiciel de forum (réception des message par mail et poster/répondre
sur le forum par mail) et ensuite de se passer des ML qui n'auraient
plus d'utilité (simplification)