[PP-discussions] Gestion des incidents : c'est parti !.... à titre expérimental !

Sylvain Duchesne perso at sylvainduchesne.com
Lun 8 Juil 22:32:36 CEST 2013

@Sophia : tu souhaites participer à résoudre les incidents rencontrés
par d'autres personnes, on s'est bien compris ?

Je précise car il y a une ambiguïté dans mon message : l'inscription en
tant que membre permet d'être informé de la création de nouveaux ticket
et de participer à la résolution de problèmes des autres. Elle n'est
absolument pas nécessaire pour déclarer un incident.

Cortex